L'actualité

Autour du neem dans le monde

3 avril 2019
image

Beauté des béliers : la passion avant tout !

 

Depuis le 21 mars, nous célébrons les béliers. Ce signe astrologique est le premier du zodiaque. Signe de feu, la femme bélier possède une personnalité affirmée, voir explosive. De nature expressive, elle a une âme de leader des plus dynamiques. Autant chaleureuse que froide, elle sait écouter son instinct et charmer les plus réticents. Alors, béliers, quelles sont les secrets de votre infatigable beauté ?

Pour la femme bélier, la vie doit être zéro prise de tête. Si elle l’est, ce doit être pour une excellente raison. En effet, indépendante et naturelle, elle met son intelligence au service du travail comme de la vie quotidienne. Impossible de s’ennuyer avec la bélier, qui vit sa vie à 100 à l’heure. Elle a de l’audace, autant d’esprit d’initiative et de franc-parler. Elle est entière, la Bélier, et sait comment se mettre en valeur. Sociable, elle ne fait pas toujours l’unanimité, car elle n’a pas sa langue dans sa poche. Son défaut ? Dire la vérité, même celle qui est dure à entendre. Oui car en amitié, la Bélier est loyale mais peu diplomate, voire parfois agressive. C’est parce que ce signe sociable réagit à chaud, avec toute la sincérité de son cœur.

De même en amour, la femme Bélier est instinctive et peut tomber amoureuse au premier regard. Mais  elle se lasse aussi vite que son amour est né.  La femme Bélier est adepte de nouveauté et de changement ! Incapable de tenir en place, elle se sent à l’aise avec le mouvement, et même la prise de risque.

 

La routine beauté des femmes bélier

 

Concernée par l’efficacité, la femme bélier aime les soins qui soulagent et hydratent efficacement. Elle sera tout à fait à l’aise avec les soins multi usages comme l’huile de soin fondamentale, parfaite pour le visage, les cheveux et le corps. La femme Bélier pour qui la routine est une véritable dépression aura besoin de produits qui s’adaptent à son train de vie, et non l’inverse. Des flacons de petite contenance, capables de se glisser dans le sac à main comme dans le sac de sport feront son bonheur.

 

 

La femme bélier se détend particulièrement en pratiquant une activité physique, ce qui lui permet d’évacuer le stress et de se dépasser. C’est un signe naturellement combatif, à la fois exigeant avec lui comme avec les autres. Si la bélier aime être au naturel, elle aime aussi que son naturel soit au top ! Sourcils parfaitement épilés, peau tonique et regard de braise constituent ses atouts séduction au quotidien.

Toujours au four et au moulin, la femme bélier incarne à la perfection le paradoxe. Elle est  naturelle et soignée, franche et délicate, passionnée et facile à vivre. Si la peau de la bélier doit suivre son rythme effréné, ce ne sera donc pas sans l’aide merveilleuse d’une crème de jour fondamentale. Base irremplaçable à son maquillage « nude », elle protège la peau toute la journée et l’hydrate en profondeur.