L'actualité

Autour du neem dans le monde

10 janvier 2019
image

Capricornes : votre routine beauté

 

Chaque signe possède ses propres caractéristiques. Traits de personnalité, dynamique, aspiration mais aussi physique seraient impactés par notre date de naissance. Ce mois-ci, nous mettons à l’honneur les capricornes et leur authenticité si séduisante.

La femme capricorne

 

Nés entre le 22 décembre et le 20 janvier, vous mélangez élégance et classicisme. Votre atout beauté est indéniablement le naturel. Ce n’est pas que vous n’aimez pas plaire au contraire, mais pour vous, la féminité passe par la spontanéité. On aime se sublimer avec des couleurs nude, des coupes confortables mais néanmoins sobrement sexy. De la femme capricorne se dégage une aura sensuelle loin des néons et des couleurs flashy. Son charme, c’est l’authenticité ! Qui a dit que casual ne pouvait pas se marier a chic ?

Alors, femme capricorne, il est temps d’embrasser la routine beauté qui les fera chavirer. Votre atout, une parfaite connaissance de vous-même, grâce à laquelle, vous dégagez une assurance qui se ressent. Résultat, en portant des vêtements qui vous épousent à la perfection et avec un teint à faire pâlir Beyonce, vous mettez le monde à vos pieds. En réalité, votre discrétion n’est à pas confondre avec de la timidité. Vous aimez simplement vous réserver pour vos proches et gardez sauvagement votre intimité dans la sphère privée.

Quels soins pour les capricornes ?

 

Votre passion pour la mode n’a d’égale que votre envie de garder votre liberté. Qui dit liberté dit efficacité ! Pour vous la routine beauté, c’est avant tout des soins rapides à appliquer qui durent tout au long de la journée ! Pour vous, la petite robe noire est un indispensable à porter en toute occasion. Une pièce des plus classiques, mais qui, bien portée, est toujours du plus bel effet. Attention à la femme Capricorne, qui ne se ménage pas côté ambition. Vous préférez la reconnaissance professionnelle à la popularité. C’est cet amour du travail qui vous permet de grandir et de vous élever.

 

capricornes

 

Votre rituel beauté, lui, doit s’aligner. Pour vous, impossible de brader la qualité des produits, quitte à en mettre le prix. Vous avez conscience de votre valeur et vous aimez vous chouchouter, même pour 5 minutes. Exits les soins de basse qualité et de supermarchés. Bonjour les produits naturels, qui hydratent en profondeur, avec une efficacité prouvée. Vous avez besoin de vous hydrater en profondeur, que ce soit en buvant ou en appliquant une huile de soin fondamentale, efficace pour le visage, le corps et les cheveux. Vous apprécierez d’ailleurs particulièrement l’usage polyvalent de cette huile sèche aux extraits naturels de neem. Sa texture légère et sèche permet une pénétration rapide et un résultat velouté immédiat.

Par la suite, on sublime le teint avec une crème de jour fondamentale, parfaite à utiliser comme base de maquillage, régénérante et protectrice. Le soir après le démaquillage, une noisette de crème de nuit fondamentale permettra de finir la journée en beauté et d’apporter à votre visage les actifs essentiels à son bon renouvellement. Caractérisée par son équilibre, la femme capricorne sera à l’aise avec une routine beauté facile et nourrissante. Bon mois de janvier !