L'actualité

Autour du neem dans le monde

22 mai 2019
image

Fête des mères : un rituel à privilégier

 

Le 26 mai, c’est la fêtes des mères. Une belle occasion pour lui montrer combien vous l’aimez, non ? Avec Nym, offrez-lui la crème de la crème: une gamme de soins fondamentaux aux vertus régénérantes, apaisantes et tellement plus…

 

Avant d’être une mère, elle est une femme. Hyperactive, hypersensible, hyper concernée… Qu’elle travaille ou qu’elle soit mère au foyer, elle mène une vie bien effrénée. La fête des mères, c’est l’occasion de se faire dorloter, d’être la reine de la journée et elle en a bien besoin. Bien sûr, il y a mille et une manières de faire plaisir. Un bouquet de fleurs, une invitation au restaurant, un voyage mère-fille… Et pourquoi pas une gamme de soins naturels créées spécialement pour les faire briller en toute circonstance ?

 

Une gamme naturelle pour des femmes plurielles

 

Le matin :

 

La gamme de soins Nym, à l’extrait actif de feuilles de neem, est le remède parfait pour les peaux sensibles, ternes, fatiguées… Quoi de mieux comme cadeau, qu’un rituel beauté facile et simple à effectuer ?

 

En base : Une lotion pré-soin fondamentale, pour réveiller le derme délicatement. Une lotion à appliquer le matin au réveil, qui dynamise la peau et lui redonne son toucher de velours.

 

Pour hydrater. : Une crème de jour fondamentale, afin d’hydrater la peau en profondeur et de li donner l’essentiel pour se protéger tout au long de la journée. Avec 4% d’actifs, cette véritable protection anti-âge est un allié du quotidien. Elle apaise, améliore l’état du teint et permet tous les maquillages.

 

Pour tout, partout, tout le temps : s’il est un produit merveilleux, c’est bien l’huile de soin fondamentale. Grâce à sa formule haute tolérance, elle apaise et régénère la peau du visage du corps et les cheveux. Idéale au quotidien, elle s’emporte partout surtout par son un format adapté et pénètre dès l’application. Son incroyable pouvoir régénérant en fait également un choix privilégié le soir, après le démaquillage.

 

En fin de journée :

 

Le soir : privilégiez le baume nettoyant et démaquillant fondamental, qui nettoie, apaise et purifie la peau tout en préservant son hydratation. Appliquez le avec un coton démaquillant bio lavable pour un moindre impact sur la planète et un bien-être absolu.

 

Avant le coucher : la crème de nuit fondamentale Nym permet au derme de se régénérer tout en l’hydratant au maximum. Ce soin anti-inflammatoire est à l’extrait de feuilles de neem et enrichi à l’extrait de laitue de mer et de feuilles de pêcher. Il réveille les fonctions cellulaires et redonne un tonus ferme à la peau. Son odeur grisante transforme votre routine nocturne en un merveilleux moment de détente. Vous n’avez plus qu’à plonger dans les bras de Morphée.

 

 Du soin et de la douceur

 

Tous les soins nym sont naturels et innovants, bénéficiant de deux années de recherche et de molécules bioactives jamais reproduites par la chimie de synthèse. Caution de bien-être et avec des résultats prouvés, la gamme fondamentale Nym sublime tous les types de peau, tout en offrant un rituel de sérénité inoubliable.

 

Et pourquoi pas donner un écrin à ce rituel, en proposant ces produits dans une jolie tousse de toilette ? Parce que l’amour qu’on porte à nos maman n’a pas de limite et parce que leur amour pour nous est infini: célébrons ce jour avec un soin tout particulier. Bonne fête des mères !