L'actualité

Autour du neem dans le monde

5 février 2019
image

La femme verseau : on vous dit tout !

 

Comme tous les mois, retrouvez votre routine beauté selon votre signe ! En février, ce sont les verseaux qui sont mises à l’honneur. Ce signe, rêveur et original, aime changer de style. Si le naturel prévaut pendant la morning routine de la semaine, l’excentrique apparaît dès la tombée de la nuit. Versatile, la femme verseau ? Tout juste ce qu’il faut !

 

Le caractère de la femme verseau

 

La femme verseau est complexe et fascinante. Sa forte personnalité en fait un personnage haut en couleurs à la fois idéaliste et avant-gardiste. Dotée d’une grande indépendance, la verseau aime aller à contre-courant. Tantôt provocatrice et un brin turbulente, la femme verseau surprend toujours par son anti-conformisme.

SI elle donne l’impression d’être désinvolte, ce n’est qu’en surface, car elle est au contraire idéaliste et spirituelle. Sans cesse à la recherche de sens, elle est pour autant très sociable. Pour elle en effet, l’un ne va pas sans l’autre. C’est d’ailleurs avec générosité que ce signe d’air conçoit ses relations. Toujours prête à rendre service, la femme verseau est loyale et très sincère.

Très indépendante aussi! La femme verseau est une vogueuse, tant sur les tendances que dans le monde. Globe-trotteuse ayant le goût du risque, elle aime se faire sa propre expérience et profiter de sa liberté pour découvrir le monde qui l’entoure. Intelligente et curieuse, elle vit à 100 à l’heure, parfois même au détriment de son état nerveux. Car c’est un signe impétueux, impulsif, qui se laisse parfois plus guider par son cœur que son esprit. Cet être paradoxal aura besoin d’être rassuré pour se sentir bien dans sa peau et laisser s’exprimer toute sa créativité.

 

La routine beauté du verseau

 

Ce signe d’air qui ne manque pas de dynamique aura besoin de reconnecter son corps et son esprit. La femme verseau a besoin de s’accorder un moment à elle pour garder sa confiance en elle. Car si elle est tournée vers autrui, elle ne doit pas s’oublier pour autant !  Crèmes hydratantes, masques, soins de beauté lui seront plus utiles qu’un trop plein de maquillage. Particulièrement sensuelle, elle a besoin de s’offrir des cosmétiques exigeants, au toucher délicat, à la pénétration parfaite et à l’odeur envoutante. Nul doute que l’Huile de soin fondamentale Nym, efficace sur le corps les cheveux et le visage; s’adapte à merveille aux besoins de cette hyperactive pour l’hydrater en profondeur. Souvent malmenée par sa vie trépidante, elle oublie de boire suffisamment d’eau et aura donc besoin d’une crème de jour très efficace, comme la crème fondamentale Nym.

 

Côté faiblesses, c’est la circulation sanguine, les chevilles et les jambes faudra surveiller et tonifier. Danse, aquabike, natation… Porteuse d’eau dans la symbolique même de son signe, la femme verseau est particulièrement attirée par cet élément. Son visage peut être aussi expressif que froid, selon l’humeur de la verseau. Attention donc, à toujours éclairer le teint avec un maquillage doux et lumineux. Etonnante et pétillante, cette femme au caractère bien trempé possède une personnalité difficile à cerner mais loin d’être ennuyante et toujours optimiste. Vous ne pourrez pas vous en détacher !